Issus de la région de Tours, Frédo et Olivier VOLOVITCH se côtoient dès leur très jeune âge, puisqu’ils portent le même nom, qu’ils ont les mêmes parents et que par conséquent, ils sont frères… Ce qui aide forcément à la rencontre… En 1992, Frédo, l’aîné, quitte la Touraine pour faire des études de théâtre à Paris. Il entre à l’école de la rue Blanche, où il réussit brillamment et ressort deux ans après, avec l’envie de réunir certains de ses camarades pour créer un spectacle, mêlant ses deux passions, la musique et le théâtre. LES WRIGGLES sont nés.
En 2002, ils font leurs premiers concerts dans un bar de Saint Etienne. La presse locale les encense, ils enchaînent avec la première partie des JOYEUX URBAINS à l’Européen, de BENABAR à la Salle Jeanne d’Arc, et d’ENTRES 2 CAISSES.
En 2003, VOLO entre dans le catalogue Blue Line. Programmés au festival « Paroles et musique 2003 » ils sont remarqués par un bon nombre d’artistes et de professionnels, et sont invités sur des premières parties. En juin 2004, VOLO entre en studio avec des musiciens additionnels pour créer une chanson pleine de vécu où tout le monde peut se retrouver. Avec leur premier opus, les Frères VOLO racontent leurs histoires, leurs amours, leurs révoltes, leurs amitiés, leurs joies, leurs peines, la politique, la société le tout ponctué d’humour.
Aucun produit
Expédition
0,00 €
Total
0,00 €
Jean FERRAT depuis 50 ans était l'un des artistes préférés des français.
La jeune génération connait mal cet immense artiste, boudé des grands médias, une chanson de qualité étant subversive, la radio et la télévision évitait la diffusion de ses chansons sur les ondes malgré le succès de chacun de ses albums depuis 1963.
Jean FERRAT nous a laissé une dis...
En savoir plus